ASSOCIATION DES DIABÉTIQUES CENTRE VAL DE LOIRE - Délégation d'Eure et Loir

Vous êtes Diabétiques, non insulino-dépendant (DNID) ou insulino-dépendant (IDN), ou vous avez un parent diabétique ...

L'AFD 28, aide dans tous les domaines administratifs, psychologiques ... nos adhérents et leur famille.

Son but est de :

- REUNIR les diabétiques pour créer entre eux des liens d'amitiés et d'entraide. Aider le diabétique dans son vécu au quotidien.

- INFORMER les diabétiques et leur entourage sur cette maladie qui atteint environ 3% de la population, sur les progrès dans les différents traitements et matériels, sur la législation (droit des malades)

- AGIR pour que tous les diabétiques soient reconnus comme des citoyens à part entière dans leurs projets socioprofessionnels et pour défendre leurs intérêts face aux difficultés rencontrées au quotidien.

Coordonnées :

Adresse :
7 rue Grand Maison
28700 UMPEAU

Email : adel.diabete@wanadoo.fr

Permanences :

Chaque mois,à l'institut de Diabétologie et Nutrition de Mainvilliers de 17h à 18h (Mardi 08 janvier, mardi 05 mars, mardi 09 avril, mardi 07 mai, mardi 08 octobre, mardi 05 novembre, mardi 03 décembre) Du mardi au vendredi au local de l'association à Umpeau de 9h à12h et 14à 17h Tous les lundis à la Maison du Diabète et de la Nutrition de Dreux de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (sauf vacances scolaires et mois de septembre)